Sunday, January 1, 2012

Moses Muamba-Nzambi - Le Chant de mon Cœur (Paroles)


2.Le Chant de mon Cœur
A/C: Moses Muamba-Nzambi

Une Chose est au dessus de ma portée
C’est l’Amour de Jésus pour moi pécheur
Cet Amour m’a tant marqué
Plus que tout ici bas sur terre
C’est pourquoi chaque fois que je pense à Golgotha,
 Je prends ma Guitare et je chante
J’exalte le nom de Jésus qui est mon Chant

Il est mon Chant
Je le chanterai tout les jours de ma vie
Il est mon hymne
Que je répète nuits et jours
C’est lui la grande vedette de mes pensées
Mon Absolue, mon Tout en tout
À jamais son nom restera
Le chant de mon Cœur

Laisser les louanges des anges
Et toute la gloire du Dieu le Père
Naître sur la terre des misères
Pour mourir comme un brigand
M’ouvrir ce grand livre des sceaux
Sceller mon retour en Eden
Qui d’autre l’aurai fait
Laissez-moi chanter ce Nom

Pour les anges, il ne l’a pas fait
Une fois tombé, il les a chassés
Comment ne pas le suivre?
Comment ne pas l’aimer ?
Comment ne pas l’adorer ?
Comment ne pas le louer ?
Comment ne pas chanter ?
Comment ne pas louer ?
----------------------------------------------

bmnzcorporation@gmail.com

No comments:

Post a Comment